NW2019 banner FR

 

BEIC Logo 2017

 

Qu’est-ce que le BEIC?
Le BEIC (Building Energy Innovators Council) a été fondé en 2016 par un groupe innovateur de chefs de file dans les secteurs de l’immobilier et de l’industrie. Cet organisme centré sur l’industrie a été créé pour accélérer la collaboration, l’innovation et l’adoption de technologies du bâtiment propres y compris des solutions d’efficacité énergétique et d’énergie renouvelable qui transformeront l’environnement bâti, tout en développant des sociétés de technologies propres de calibre mondial, et en créant des emplois contribuant à une économie prospère dans l’ère à faible production de carbone.

À quoi s’intéresse le BEIC?

Collaboration:
Contribution et Rétroaction : L’organisme fera part au gouvernement fédéral et aux gouvernements provinciaux ainsi qu’aux sociétés de services publics des types de programmes d’incitatifs et de politiques qui sont nécessaires pour accroître l’adoption de nouvelles technologies du bâtiment à faible production de carbone et augmenter le taux d’efficacité énergétique de bâtiments réaménagés. De plus, les informations tirées de ces programmes seront accélérées grâce au contrôle de l’activité de la part des membres de l’organisme avec leurs clients.

Promotion : L’organisme aidera les sociétés de services publics et les organismes dirigeants à s’assurer que leurs programmes de promotion de l’efficacité énergétique et de l’énergie renouvelable soient communiqués effectivement à travers l’industrie, et qu’ils soient adoptés par les propriétaires et les occupants des parcs immobiliers.

Partage des pratiques exemplaires : L’organisme établira un lien entre des organisations internationales telles que The TIR ConsultingGroup, USGBC, CaGBC et d’autres organismes mondiaux pour encourager la collaboration et le partage de pratiques exemplaires.

Innovation:
Partage: Les membres de l’organisme partageront leurs nouvelles technologies et nouveaux programmes et aideront à identifier des occasions pour favoriser et accélérer la commercialisation ainsi que l’amélioration des solutions grâce à l’accès au savoir-faire d’autres organisations.

Recherche et développement: L’organisme tirera profit des labos et des centres de recherche de ses membres pour améliorer et développer de nouvelles solutions énergétiques par des initiatives communes.

 

Questions fr

fb icon   Twitter icon   linkedIn icon