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Devenez un exposant 

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Possibilités pour les exposants

  • Vous positionner comme chef de file de l'industrie auprès des décideurs des secteurs public et privé
  • Établir des relations avec la communauté de la gestion des sites contaminés fédéraux, collectivement responsable de la gestion de plus de 20 000 sites contaminés fédéraux au Canada
  • Éducation des professionnels fédéraux sur les tendances et les produits actuels
  • Présentez votre produit ou service aux décideurs de demain
  • Accès aux séances plénières et aux discours-programmes
  • Possibilité de donner un article destiné à la trousse des délégués
  • Profil de l’entreprise sur le site Web de l’IBIC et ses hyperliens
  • Reconnaissance sur place tout au long de l’Atelier au moyen d’affiches placées partout sur les lieux de la tenue de l’Atelier et de l’ajout de mentions dans les présentations électroniques diffusées ou projetées sur les lieux
  • Reconnaissance dans le programme remis aux délégués

Kiosque standard

  • 2 500 $ par kiosque*
  • Espace de 8 pi par 10 pi, comprenant une table d’exposition drapée et deux chaises
  • Draperies de fond de 8 pi et draperies latérales de 3 pi 11 po
  • Une prise de courant double de 1 500 watts (120 volts)
  • Deux billets pour les petits-déjeuners par kiosque
  • Deux billets pour les déjeuners par kiosque
  • Profiter d'une réduction du tarif d'inscription à l'Atelier (1 par kiosque)

*Les frais de partenariats ci-dessus n’incluent pas les taxes. 

L'espace d'exposition et l'emplacement et / ou le partenariat seront confirmés en recevant du contrat signé et du dépôt par carte de crédit représentant 50% du montant total de l'espace d'exposition et / ou du partenariat contractés. Le solde de l'espace d'exposition et / ou du partenariat est dû dans les 30 jours suivant la date de facture ou au plus tard le 1 mai 2020 selon la première éventualité. Le paiement complet est nécessaire pour les contrats d’espace d’exposition et / ou de partenariat reçus après le 1 mai 2020. L’IBIC se réserve le droit d’annuler tout espace d’exposition et / ou tout partenariat qui n’a pas été réglé complétement avant le 1 mai 2020.

Politique d’annulation d’une exposition ou d’un partenariat : une fois qu’une facture pour un kiosque d’exposition et/ou un partenariat a été émise, les annulations de tout ou de certains des kiosques d’exposition et/ou des partenariats qui sont faites avant le 20 avril 2020 donneront droit à l’Institut des biens immobiliers du Canada à des frais d’annulation de 25 % de la valeur locative et/ou du partenariat pour lequel l’annulation est demandée. Les annulations ne seront pas permises après le 20 avril 2020. Après cette date, les exposants et/ou les partenaires seront garants de l’entièreté de la valeur du kiosque d’exposition et/ou du partenariat, et de toute collecte qui pourrait s’ensuivre telle que déterminée comme étant raisonnable par l’Institut des biens immobiliers du Canada. Les notifications d’annulation doivent être reçues sous forme écrite par l’Institut des biens immobiliers du Canada.

 

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