Avantages pour les partenaires

Atelier régional sur les laboratoires écologiques 2013 de l'IBIC et LECan
Le 4 au 5 septembre 2013 au Centre des congrès d’Ottawa
Ottawa (Ontario)


 

Tous les partenaires de l’activité feront l’objet d’une promotion et recevront ce qui suit :

  • Présentation du profil d’entreprise sur les sites Web de l’IBIC et LECan et ses hyperliens
  • Présentation gratuite de la dénomination sociale dans le programme d’activités de l’Atelier
  • Possibilité de présenter des idées d’exposés sur le contenu des ateliers
  • Reconnaissance sur place tout au long de l’Atelier au moyen d’annonces verbales, d’affiches et de diapositives des commanditaires
  • Possibilité de donner un article destiné à la trousse des délégués
  • Possibilité de présenter des articles dans le cybermagazine de l’IBIC**

Évènement de réseautage - 10 000 $ 

  • Reconnaissance du titre d'hôte de l’évènement de réseautage
  • Affichage de marque sur les lieux de l’évènement de réseautage
  • Possibilité de prendre la parole pendant l’évènement de réseautage
  • Kiosque d'exposition gratuit
  • Impression du logo d'entreprise sur les billets pour l’évènement de réseautage donner aux déléguées inscrites
  • Demi-page de publicité gratuite dans le programme de l'Atelier*
  • Présentation du profil d'entreprise dans le programme de l'Atelier
  • Deux laissez-passer gratuits pour l’atelier, y compris l’évènement de réseautage
  • Huit autres laissez-passer gratuits pour l’évènement de réseautage pour vos collègues et / ou vos clients

Trousse des délégués - 8 000 $

  • Kiosque d'exposition gratuit
  • Espace publicitaire gratuit de la taille d'une carte professionnelle dans le programme de l'Atelier*
  • Deux laissez-passer gratuits pour l’Atelier, y compris l’évènement de réseautage
  • Deux laissez-passer gratuits pour l’évènement de réseautage
  • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur la trousse des délégués distribués à tous les participants, conférenciers et exposants pour l’exposition prolongée
  • Possibilité de donner d'autres articles à ajouter dans la trousse de délégués

Programme – 6 000 $

  • Possibilité de présenter un énoncé d'entreprise d'un quart de page dans le programme d'activités
  • Un laissez-passer gratuit pour l’Atelier, y compris l’évènement de réseautage
  • Deux laissez-passer gratuits pour l’évènement de réseautage

Insigne nominatif – 6 000 $ 

  • Espace publicitaire gratuit de la taille d'une carte professionnelle dans le programme de l'Atelier*
  • Un laissez-passer gratuit pour l’Atelier, y compris l’évènement de réseautage
  • Deux laissez-passer gratuits pour l’évènement de réseautage
  • Présentation de la dénomination sociale et du logo du partenaire sur TOUS les insignes nominatifs distribués aux délégués, aux conférenciers et aux exposants

Audiovisuel – 5 000 $

  • Espace publicitaire gratuit de la taille d'une carte professionnelle dans le programme de l'Atelier*
  • Un laissez-passer gratuit pour l’Atelier, y compris l’évènement de réseautage
  • Deux laissez-passer gratuits pour l’évènement de réseautage
  • Ajout du logo du partenaire dans TOUTE la documentation liée au programme et dans TOUS les diaporamas présentés au cours de l'Atelier national afin de valoriser l'image de marque durant la tenue de l'ensemble des séances et des activités

Traduction – 5 000 $

  • Espace publicitaire gratuit de la taille d'une carte professionnelle dans le programme de l'Atelier*
  • Un laissez-passer gratuit pour l’Atelier, y compris l’évènement de réseautage
  • Deux laissez-passer gratuits pour l’évènement de réseautage
  • Reconnaissance des services de traduction dans le programme des activités

Déjeuner – 2 000 $ (2 DISPONIBLES)

  • Durant un déjeuner, disposition d'affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle

Petits-déjeuners – 2 000 $ (2 DISPONIBLES)

  • Durant un petit-déjeuner, disposition d'affiches sur le présentoir à nourriture et les commodes réparties dans la salle

Pauses rafraîchissements – 1 000 $ (4 DISPONIBLES)

  • Durant une pause rafraîchissement, disposition d'affiches sur le présentoir à nourriture et les tables réparties dans la salle

*Fournir des illustrations prêtes à photographier.

**Doivent être instructifs et pertinents aux communautés de la gestion des biens immobiliers et / ou des laboratoires écologiques

Pour obtenir des renseignements supplémentaires contactez :
Alicia Blais au 613.729.6117 ou envoyez-la
un courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Questions fr

fb icon   Twitter icon   linkedIn icon

Pour examiner toutes les possibilités de partenariat disponibles, veuillez télécharger le document PDF intitulé « Possibilités pour les partenaires »

Pour voir le plan d'étage des exposants, veuillez télécharger le PDF Plan d'étage d'exposition 2013.