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 Inscription

Atelier national sur les infrastructures maritimes 2020 de l’IBIC
Les 21 et 22 avril 2020
St. John’s Convention Centre
St. John, Terre-Neuve-et-Labrador, Canada 

 
 

FRAIS D'INSCRIPTION :

Inscription anticipée (d’ici le 13 janvier 2020) : 775,00 $ + TVH

Les frais incluent la soirée de prix et reconnaissance ainsi que les pauses rafraichissements, les dîner et les déjeuners.

Inscription régulière (après le 13 janvier 2020) : 875,00 $ + TVH

Les frais incluent la soirée de prix et reconnaissance ainsi que les pauses rafraichissements, les dîner et les déjeuners.

*** Le coût des billets pour la soirée de prix et reconnaissance est compris dans le frais d’inscription à l’atelier mais pas automatiquement inclus. Comme l’espace est limité, SVP cocher la case ci-dessus pour obtenir un billet.

POLITIQUE D’ANNULATION
Un remboursement sera accordé à ceux qui en font la demande par écrit au plus tard le 3 février 2020 moins des frais d’administration de 100 $. Après cette date, nous ne pourrons malheureusement accorder aucun remboursement, mais nous accepterons les remplaçants.

Rappel à nos clients fédéraux : Le Règlementsur les marchés de l’État autorise les « paiements anticipés ». Comme d’habitude, l’approbation en vertu de l’article 34 aura lieu après la réception du bien ou du service.  

Le partage de badge n'est pas autorisé. Tous les délégués doivent porter leur badge à tout moment. Politique sur les absences : En cas d’absence, le paiement des frais d’inscription complets devra être effectué.

Exigences réglementaires à l’échelle du gouvernement sur la formation

  • Le 15 septembre, le Guide sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements a été mis à jour pour refléter les amendements faits à la Directive sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences et d’événements du Conseil du Trésor du Canada (effectif 1er avril 2017). Cette mise à jour comprend un nouveau processus pour différentier les conférences et les formations.
  • Les leaders de communauté fonctionnelle à l’échelle du gouvernement au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada ont l’autorité pour déterminer le traitement du partage d’information à grande échelle et les séances d’apprentissage pour leurs communautés (par exemple, des conférences qui peuvent être désignées comme des formations pour obtenir l’approbation). Les décisions concernant la désignation de séances comme formations seront communiquées à vos responsables fonctionnels ministériels (par exemple, DPF, DPI, DPRH etc.) et publiés sur GCpédia.
  • Le Contrôleur général du Canada, responsable fonctionnel ministériel de l’immobilier, a désigné les événements en lien avec l’IBIC comme des séances de formation le 15 septembre 2017.
  • En accord avec les directives et le Guide associé, les activités de formation IBIC doivent être approuvées selon le processus ministériel en place pour les formations, comme la délégation des autorités financière et de délégation des dépenses, et la délégation des autorités des ressources humaines. Aussi, la formation IBC doit faire partie du plan de formation de la personne.

Assurez-vous de consulter la page Facebook IBIC pour tous les détails de l'événement ... 

 

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