MINW.fr

Devenez un exposant 
 
TÉLÉCHARGER LE PROSPECTUS DE L'EXPOSANT TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE PARTICIPATION PLAN D'ETAGE DU SALON PROFESSIONNEL
Possibilitiés d’exposition :
  • Possibilité de vous positionner comme chef de file de l’industrie auprès des décideurs des secteurs public et privé
  • Possibilité unique d’établir des relations au sein de la communauté d’infrastructures maritimes fédéraux
  • Éducation des professionnels fédéraux sur les tendances et les produits actuels
  • Présentation de votre produit ou service aux décideurs de demain
  • Présentation du profil d’entreprise sur le site Web de l’IBIC et ses hyperliens
  • Reconnaissance dans le programme remis aux délégués
  • Logo et reconnaissance sur médias sociaux de l'IBIC
  • Reconnaissance sur place tout au long de l’atelier au moyen d’annonces verbales, d’affiches placées partout sur les lieux de la tenue de l’atelier et de l’ajout de mentions dans les présentations électroniques diffusées ou projetées sur les lieux
Détails sur les stands des exposants :
Chaque table d’exposition* est 1 000 $ et comprend :
  • Un laissez-passer gratuit pour l'Atelier
  • Une table de 6 pieds et deux chaises
  • Possibilité d’assister aux discours principaux du petit déjeuner et du déjeuner
  • Deux billets gratuits pour le déjeuner par table
  • Deux billets gratuits pour le dîner par table

 Aucun kiosques mesurant 10 pieds seront autorisés pour cette option.
 
L'espace d'exposition et l'emplacement et / ou le partenariat seront confirmés en recevant du contrat signé et du dépôt par carte de crédit représentant 50% du montant total de l'espace d'exposition et / ou du partenariat contractés. Le solde de l'espace d'exposition et / ou du partenariat est dû dans les 30 jours suivant la date de facture ou au plus tard le 31 mars 2020 selon la première éventualité. Le paiement complet est nécessaire pour les contrats d’espace d’exposition et / ou de partenariat reçus après le 31 mars 2020. L’IBIC se réserve le droit d’annuler tout espace d’exposition et / ou tout partenariat qui n’a pas été réglé complétement avant le 31 mars 2020.
 
Politique d’annulation d’une exposition ou d’un partenariat : une fois qu’une facture pour un kiosque d’exposition et/ou un partenariat a été émise, les annulations de tout ou de certains des kiosques d’exposition et/ou des partenariats qui sont faites avant le 15 janvier 2020 donneront droit à l’Institut des biens immobiliers du Canada à des frais d’annulation de 25 % de la valeur locative et/ou du partenariat pour lequel l’annulation est demandée. Les annulations ne seront pas permises après le 15 janvier 2020. Après cette date, les exposants et/ou les partenaires seront garants de l’entièreté de la valeur du kiosque d’exposition et/ou du partenariat, et de toute collecte qui pourrait s’ensuivre telle que déterminée comme étant raisonnable par l’Institut des biens immobiliers du Canada. Les notifications d’annulation doivent être reçues sous forme écrite par l’Institut des biens immobiliers du Canada.
 

Questions fr

fb icon   Twitter icon   linkedIn icon