Volet 3B: Esquimalt
- Élaboration d'outils efficaces de participation des Premières nations, du public et des intervenants internes dans les projets du port d'Esquimalt
- L’enlèvement du roc aux Jetées A et B et l’intégration de la technologie dans la construction maritime de haut risque.
- Poissons, phoques, varech, roches… et de nombreux écueils – Exploration des défis uniques de l’intégration de la conformité environnementale et de la compensation des pertes d’habitat dans les projets de construction maritime – projet de réfection des jetées A et B et projet de construction
Élaboration d'outils efficaces de participation des Premières nations, du public et des intervenants internes dans les projets du port d'Esquimalt
Michael Bodman1, Leroy Banack2, Andrew Smith3
1Défence nationale
2F&M Management Ltd.
3Services publics et Approvisionnement Canada
1Défence nationale
2F&M Management Ltd.
3Services publics et Approvisionnement Canada
L'objectif de cette présentation est de mettre en évidence les outils et les stratégies de communication utilisés pour faire participer les Premières nations, le public et les intervenants internes dans le cadre de la réalisation efficace de multiples projets de construction maritime et d’assainissement des sédiments dans le port d'Esquimalt.
L’enlèvement du roc aux Jetées A et B et l’intégration de la technologie dans la construction maritime de haut risque.
Tyler Slobodan1, Jasna Czaharinki2, Jared Wells3
1Construction de défense Canada
2Ministère de la défense nationale
3Western Grater
1Construction de défense Canada
2Ministère de la défense nationale
3Western Grater
L’objectif de cette présentation est de mettre en évidence l'enlèvement des roches sous-marines océaniques et les différents défis surmontés lors de travaux maritimes à haut risque.
Poissons, phoques, varech, roches… et de nombreux écueils – Exploration des défis uniques de l’intégration de la conformité environnementale et de la compensation des pertes d’habitat dans les projets de construction maritime – projet de réfection des jetées A et B et projet de construction
Shauna Davis1, Becky MacInnis2, Michael Bodman2, Tonya Hughes2
1Construction de défense Canada
2Ministère de la défense nationale
1Construction de défense Canada
2Ministère de la défense nationale
L’objectif de cette présentation est d’explorer les défis uniques de l’intégration de la conformité environnementale et de la compensation des pertes d’habitat dans les projets de construction maritime.