Série de l'IBIC avec conférencier invité

DÎNER-CAUSERIE DE l'IBIC 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Accessibilité « supérieure » – Inclusion au cœur de l’environnement bâti 


Accessibilité « supérieure » – Inclusion au cœur de l’environnement bâti 

Annonce d’un dîner-causerie de l’Institut des biens immobiliers du Canada à Toronto (ON)

Le conseil d’administration de l’IBIC est heureux d’annoncer que son prochain dîner-causerie aura lieu à Toronto! À l’occasion de la réunion du groupe Deliotte le 11 février 2020 dans la matinée. L’IBIC organisera un autre dîner-causerie axé sur «Accessibilité « supérieure » – Inclusion au cœur de l’environnement bâti».

S.Mason.2020Notre hôte pour ce dîner est un des membres du conseil d’administration de l’IBIC, Silvano Mason, V.-P. en immobilier d’entreprise chez Deloitte, vous fournira un aperçu des plans et programmes de l’IBIC, en plus de solliciter vos idées et suggestions concernant d’autres sujets ou des séances que vous souhaiteriez recevoir dans votre région. La mission de l’IBIC est d’encourager et de favoriser le développement professionnel, l’échange des connaissances et un apprentissage perpétuel au sein de la collectivité immobilière du gouvernement fédéral. 

La présentation donnera un aperçu des objectifs de l'Initiative pour un environnement bâti accessible au gouvernement au sein de SPAC. Les activités visant à mettre en œuvre la norme technique CSA 2018 - Conception accessible pour l'environnement bâti et à introduire des engagements d'accessibilité «au-delà» seront présentées, ainsi qu'une mise à jour des réalisations jusqu’à maintenant et des cibles futures.

Cette session comprend un dîner léger et une présentation d’Christopher Robinson, directeur du Bureau de l'accessibilité de l'environnement bâti, Service des biens immobiliers, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).

Christopher s’est joint à la fonction publique en 2005. Avant de se joindre à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), il a occupé divers postes dans plusieurs ministères et organismes, dont Santé Canada, l’Agence du revenu du Canada, Affaires mondiales et l’Agence des services frontaliers du Canada où il a principalement travaillé dans les domaines de la gestion de l’environnement et du développement durable. Christopher a relevé de nouveaux défis tout au long de sa carrière et a récemment été nommé directeur du Bureau de l'accessibilité de la Direction de l'environnement bâti en décembre 2019.

Les places sont limitées, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date, Heure et Lieu
Le 11 février 2020 de 11 h 30 à 13 h 30
Deloitte Real Estate
8 rue Adelaide Ouest, Toronto (Ontario)

Conférencière
Christopher Robinson est le directeur du Bureau de l'accessibilité de l'environnement bâti, Service des biens immobiliers, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)

Coût
Gratuit ! déjeuner léger inclus !
50 participants maximum

Inscription en personne : Envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le sujet du courriel: Dîner-causerie de l'IBIC - le 11 février à Toronto.

**Veuillez noter que cette session ne sera PAS offerte par le webinaire

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Questions fr

fb icon   Twitter icon   linkedIn icon