Champion SMA présent

kevin radford

Kevin Radford
Sous-ministre adjoint, Direction générale des biens immobiliers
Services publics et Approvisionnement Canada

Kevin Radford a été nommé au poste de sous-ministre adjoint de la Direction générale des biens immobiliers, Services publics et Approvisionnement Canada le 15 août 2015.

À ce poste, M. Radford est responsable de la prestation de la gamme complète des services immobiliers aux ministères et aux organismes fédéraux, y compris la fourniture de locaux à bureaux, la gestion de projets, les services immobiliers et les services spécialisés (d'environnement, d'architecture et de génie), de la gestion de 18 ouvrages techniques (ponts, barrages, routes et cales sèches) ainsi que de l'acquisition et de l'aliénation des biens immobiliers fédéraux. En outre, il représente l'expertise en matière de biens immobiliers à l'échelle internationale à titre de président du réseau The Workplace Network.

M. Radford a été l'un des principaux artisans de la création de Services partagés Canada en 2011, où il a assumé les fonctions de sous-ministre adjoint principal des opérations. Il était alors responsable de l'ensemble du soutien administratif, des réseaux et de la sécurité de 43 ministères et organismes. Avant cela, il a occupé le poste de vice-président, Gestion de l'information et technologie de l'information à l'Agence canadienne d'inspection des aliments. Il a occupé divers postes de cadre supérieur à la Direction générale du dirigeant principal de l'information et à la Direction générale des approvisionnements de la Défense nationale. Il a effectué du service au sein des Forces canadiennes durant 20 ans.