Lettre du champion SMA

Un message de notre champion SMA

kevin radford

Chers collègues,

Je suis heureuse de vous écrire à titre de nouvelle championne sous-ministre adjointe pour l’Institut des biens immobiliers du Canada (IBIC) en cette palpitante période, alors que la portée de l’IBIC connaît une croissance exponentielle grâce à votre enthousiasme et à votre collaboration ainsi que les efforts soutenus de la direction de l’IBIC.

L’intérêt que vous portez à l’IBIC et votre participation sont plus importants que jamais. L’évolution rapide des technologies, le changement des réalités socioéconomiques et le changement des attentes du public ont de profondes répercussions sur les biens immobiliers. Dans cet environnement dynamique, les professionnels des biens immobiliers sont appelés à naviguer dans des systèmes complexes et hautement interreliés qui exigent de nouvelles façons de faire ainsi que de nouvelles compétences pour suivre le rythme des pratiques exemplaires.

Dans ce contexte, notre communauté est notre plus grande force. C’est par l’entremise de cette communauté que nous pouvons participer activement au dialogue pour apporter des contributions stratégiques aux objectifs de nos organisations respectives, et continuer de façonner et de transformer la conception de notre pratique. En tant que plateforme progressiste, l’IBIC joue un rôle crucial en rassemblant notre communauté et en tirant parti de la capacité professionnelle, des approches novatrices et tournées vers l’avenir et de la diffusion des pratiques exemplaires.

Je vous encourage à participer aux ateliers, aux séances de formation et aux événements que l’IBIC offre afin que nous puissions collectivement promouvoir les normes professionnelles les plus élevées en matière de gestion des biens immobiliers dans la fonction publique fédérale.

Cordialement,

Diane Orange
Sous-ministre adjointe, Examen horizontal des immobilisations, Bureau de contrôleur général
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada / Gouvernement du Canada

Questions fr

fb icon   Twitter icon   linkedIn icon