Objectif
Cette catégorie reconnaît la contribution de personnes ou d’équipes qui travaillent dans l’ombre pour assurer au quotidien la disponibilité, la fonctionnalité et la qualité des biens immobiliers ou des services d’infrastructure pour les programmes du gouvernement du Canada et les Canadiens.
Il s’agit d’un large éventail de domaines, tels que l’exploitation des bâtiments et des infrastructures (ponts, autoroutes, barrages), les systèmes de construction intelligents, la planification et la réponse aux situations d’urgence, la sécurité et la gestion du cycle de vie. Les dossiers de candidature présentés dans cette catégorie doivent faire preuve d’excellence dans des domaines tels que la continuité des services, la gestion des locaux et des installations, la remise en service, la résilience et d’autres aspects connexes.
Critères de mise en candidature
Les personnes ou les équipes qui travaillent souvent dans des rôles qui n’appartiennent pas au groupe de la direction (EX), mais dont les contributions vont au-delà et sont vitales pour le succès des programmes qu’elles soutiennent.
Critères d’évaluation
Les dossiers de candidature doivent démontrer un historique cohérent et soutenu de service à la clientèle exemplaire, de leadership d’équipe et de compétences administratives ou opérationnelles, de programmes avancés ou de meilleures pratiques dans le domaine de l’immobilier, de solutions innovantes et potentiellement numériques pour répondre aux exigences des clients, d’une approche collaborative pour inspirer et habiliter les autres et reconnaître les contributions individuelles et d’équipe, d’une excellence dans la réponse en matière de continuité des affaires et d’interventions d’urgence et de la fourniture d’avantages tangibles.