Accueil | Message du président

Octobre 2024

Chers collègues de la communauté des biens immobiliers,

Au cours des derniers mois, l’IBIC a laissé entrevoir qu’il avait l’intention de lancer une évaluation pour mieux comprendre les besoins en formation de la communauté desbiens immobiliers. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’annoncer officiellement que le sondage sur les besoins en formation de la communauté de l’IBIC est maintenant EN LIGNE.

L’IBIC a élaboré ce sondage spécifiquement pour la communauté des biens immobiliers en collaboration avec TDV Global Inc. et Esri Canada, et en consultation avec Statistique Canada. Les résultats serviront à façonner les futurs programmes de l’IBIC.

Le sondage restera ouvert du 23 octobre 2024 au 31 décembre 2024. Il est disponible en français et en anglais et prendra environ 10 à 15 minutes à remplir.

Vous pouvez utiliser n’importe quel appareil numérique pour accéder à l’enquête grâce à un lien URL disponible sur le site web de l’IBIC. Pour ceux qui participent à l’atelier national sur les biens immobiliers et/ou à l‘atelier sur l’écologisation et la durabilité des biens immobiliers, des codes QR pour l’enquête seront également affichés tout au long de l’atelier, ce qui vous permettra de scanner et de remplir l’enquête immédiatement. Passez au stand de l’IBIC pour plus d’informations.

En guise de mesure incitative supplémentaire, nous sommes ravis d’offrir une opportunité exclusive de gagner une inscription gratuite à un événement de développement professionnel de l’IBIC 2025. Lorsque vous aurez répondu au questionnaire, vous aurez la possibilité de participer au tirage au sort en indiquant votre adresse électronique.

C’est l’occasion de vous faire entendre ! Ne manquez pas cette occasion – aidez-nous à façonner la future programmation de l’IBIC, dès aujourd’hui !

Bien à vous,

Jérémie Emond

Président de l’IBIC
Institut des biens immobiliers du Canada


Restez au courant des dernières nouvelles de l’IBIC

Comme toujours, demeurez au fait des dernières mises à jour et offres de l’IBIC en nous suivant sur LinkedIn, Facebook et Twitter.