Objectif
Cette catégorie reconnaît la contribution de personnes ou d’équipes qui travaillent dans l’ombre pour assurer au quotidien la disponibilité, la fonctionnalité et la qualité des biens immobiliers ou des services d’infrastructure pour les programmes du gouvernement du Canada et les Canadiens.
Cela comprend un large éventail de domaines, tels que l’exploitation des bâtiments et des infrastructures (ponts, autoroutes, barrages), des systèmes de construction intelligents, la planification et l’intervention d’urgence, la sécurité et la gestion du cycle de vie. Les candidatures dans cette catégorie doivent faire preuve d’excellence dans des domaines tels que la continuité des services, la gestion des locaux et des installations, la remise en service, la résilience et autres aspects connexes.
Critères de soumission
Les personnes ou les équipes qui travaillent souvent dans des rôles qui ne sont pas de niveau exécutif (EX), mais dont les contributions vont au-delà et sont vitales pour le succès des programmes qu’elles soutiennent.
Critères d’évaluation
Les candidatures doivent démontrer un historique cohérent et soutenu de service à la clientèle exemplaire, de leadership d’équipe et de compétences administratives ou opérationnelles, de programmes avancés ou de meilleures pratiques dans le domaine de l’immobilier, de solutions innovantes et potentiellement numériques pour répondre aux exigences des clients, d’une approche collaborative pour inspirer et habiliter les autres, et reconnaître les contributions individuelles et d’équipe, d’une excellence dans la continuité des affaires, des interventions d’urgence, et de la fourniture d’avantages tangibles.